Bonjour ,
Vous êtes nombreux à nous interroger depuis le début du confinement lié à la crise sanitaire Coronavirus COVID-19 que nous subissons depuis le dimanche 15 mars 2020.
« Puis-je faire réparer mon ordinateur pendant le confinement ? «
OUI, vous pouvez vous déplacer dans les centres de réparations et les magasins d’informatique qui sont autorisés à ouvrir comme cela est précisé dans l’Arrêté du 15 mars 2020 complétant l’arrêté du 14 mars 2020 portant diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-19 publié au Journal Officiel du 16 mars 2020 .
Nous avons décidé en accord avec certains de nos salariés de continuer à ouvrir notre magasin pour servir et dépanner nos clients afin qu’ils puissent étudier, travailler et se divertir à leur domicile pendant le confinement.
Mesures barrière Obligatoire :
Pas plus de 2 clients dans le magasin,
Mise en place de marquage au sol,
Nous demandons à nos clients de ne pas venir à plusieurs, ni avec des enfants ou animaux .
Nous demandons également de respecter une distance d’un mètre minimum entre les personnes présentes dans le magasin.
Attestation de déplacement dérogatoire :
Vous devez préciser le motif : déplacements pour effectuer des achats de première nécessité dans des établissements autorisés à ouvrir !!
Si vous avez la moindre question, appelez-nous au 04 67 93 31 20
Nous sommes ouverts mais nos magasins ne doivent pas être l’objet de la ballade ou de la sortie du jour, on est là pour aider les clients en panne et la règle est bien le confinement total à la maison, chacun doit rester chez soi pour que l’épidémie soit stoppée le plus rapidement possible et que nous puissions tous reprendre une vie normale.
Horaire d’ouverture SOS PC 34 pendant le confinement :
Du Lundi au Vendredi 9h30 à 12h00 14h30 19h00
Samedi 9h00 12h00
Merci !!
SOS PC 34